Panda Gin
Welcome to Panda Gin

Livraison gratuite à partir de 90 euros

UNIQUEMENT EN BELGIQUE

A partir de 140€ : choisissez votre cadeau

DISPONIBLE MAINTENANT

Une question ?

Questions fréquemment posées

Commander

Oui, après chaque commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.

Oui, c'est possible. Toutefois, cette demande sera traitée comme une commande séparée. Nous ne pouvons pas combiner des commandes distinctes dans une seule boîte.

Une fois votre commande terminée, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail dans les minutes qui suivent. Si vous ne recevez pas de confirmation de commande après quelques minutes, veuillez d'abord vérifier votre filtre anti-spam. Si vous n'y trouvez pas non plus d'e-mail, veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@panda-gin.com

Ne vous inquiétez pas, veuillez contacter notre service client Panda dès que possible en nous envoyant un e-mail, en précisant votre nom mentionné sur la commande et les modifications nécessaires. Nous ferons de notre mieux pour mettre en œuvre ces modifications, mais si la commande a déjà été exécutée, nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'apporter des modifications.

Veuillez contacter notre service client Panda en nous envoyant un e-mail dans les 30 minutes suivant votre commande. Pendant nos heures d'ouverture, nous ferons de notre mieux pour faciliter votre demande dans la mesure du possible, mais si votre commande a déjà été exécutée, il ne sera pas possible de l'annuler. Cependant, vous pouvez consulter notre politique de retour.

Ici, vous pouvez saisir la remise promotionnelle que vous avez reçue via un code.

Panda Gin est un site de consommateurs privés, il n'est donc pas possible pour les entreprises de commander chez nous sans payer la TVA. Pour toutes demandes professionnelles veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@panda-gin.com

Oui, si vous atteignez un montant de 140€ nous vous offrirons le choix entre 3 cadeaux au moment de passer à l’achat en plus des frais d’envois offerts. Si vous achetez par 6 bouteilles (choix 1 caisses) vous recevrez 10% de remise. 

Les prix indiqués sur notre site web sont TTC, mais hors frais d'expédition.

Cela peut avoir plusieurs raisons. Si notre stock est si faible qu'un article est susceptible de se vendre, il sera automatiquement limité pour nous empêcher de décevoir les gens. En outre, certains articles sont limités en nombre de bouteilles par client en raison de leur rareté afin de satisfaire le plus grand nombre de clients possible. 

Paiement

Panda Gin accepte le(s) mode(s) de paiement suivant(s) :

  • American Express
  • Maestro
  • Mastercard
  • Visa
  • Bancontact 
  • GiroPay 
  • Paypal


Le numéro de compte bancaire de Panda Gin est le :

IBAN BE02 7320 4319 3040

BIC : CREGBEBB

Oui, lors de votre commande vous recevrez votre facture par e-mail.

Si vous rencontrez un problème, veuillez nous contacter par mail.

Livraison

Panda Gin livre les pays suivants : Pays-Bas, Belgique, Allemagne, Autriche, Danemark, France, Grèce, Italie, Finlande, Norvège, Pologne, Portugal, Espagne, Suède, Suisse et Angleterre.

Bpost Pro livre toutes les commandes de Panda Gin.  Il se peut, néanmoins, que votre commande soit transmise au service postal de votre pays lorsque votre commande est en dehors de la Belgique. 

Il vous faudra compter entre 3 et 7 jours ouvrables pour les envois en Belgique. Pour les envois hors Belgique il vous faudra compter entre 7 et 14 jours ouvrables.

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le facteur déposera le colis au point poste le plus proche.

Malheureusement, il n'est pas possible de retirer votre commande directement chez nous. Cependant (pour le Belgique), vous pouvez choisir l'option Bepost / point relais, où vous pourrez choisir parmi plusieurs lieux de ramassage différents.

Pour la Belgique la livraison coûte 6,11 €. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer à votre adresse, veuillez nous contacter par e- mail et nous nous efforcerons de trouver un revendeur alternatif du produit que vous recherchez.

Si vous commandez pour un cadeau, n'ayez pas peur - nous n'incluons pas de facture dans nos livraisons, de sorte que le destinataire ne verra pas le prix de la commande. Si vous souhaitez la tranquillité d'esprit pour leur livraison, mais que vous n'avez pas besoin de les surprendre, vous pouvez saisir leur adresse e-mail dans les détails d'expédition lors du paiement pour leur permettre de recevoir les détails de suivi de leur cadeau.  

Plainte

Si vous avez des questions ou si vous êtes inopinément mécontent de votre commande auprès de Panda Gin, veuillez envoyer un courriel à info@panda-gin.com en indiquant votre commande. Vous pouvez vous attendre à une réponse substantielle de notre part dans les 48 heures les jours ouvrables. 

Si vous constatez des dommages lors de la réception de votre commande, veuillez la refuser et le facteur la renverra à Panda Gin. Lorsque la commande aura été reçue à notre entrepôt, nous vous contacterons pour vous proposer des marchandises de remplacement ou un crédit.

Veuillez nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@panda-gin.com en stipulant votre nom et prénom mentionné sur votre commande, avec une photo du/des problèmes que vous auriez remarqués. Nous prendrons le temps ensemble pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Retour

En tant que consommateur, vous avez le droit de retourner votre commande à Panda Gin, en tout ou en partie. Vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de la commande. Veuillez également nous contacter par mail à l’adresse suivante : info@panda-gin.com afin de nous prévenir de votre retour et nous expliquer pourquoi avez vous choisi de retourner votre commande en tout ou en partie.

Si vous avez toujours accès à la boîte d'expédition d'origine, veuillez emballer les produits dans celle-ci, avec une copie du bon de livraison/de la facture, et renvoyer la boîte à notre adresse : Yespirits Company SRL, 31 Drève de la meute, 1410 Waterloo, Belgique.

Vous pouvez toujours nous retourner les produits, mais ils doivent nous parvenir dans leur état d'origine. De plus, les bouteilles Panda Gin lors du retour doivent impérativement être scellées comme vous les avez reçues (le thermo-rétractable d’origine doit être intact).

Nous vous rembourserons la valeur totale de tout produit acheté, à condition que les conditions ci-dessous soient remplies :

 

1) Vous avez la possibilité de nous retourner le (s) produit (s) en question dans les 14 jours suivant la réception de votre commande

 

2) Sauf défectueux, vos articles nous sont retournés dans un état revendable. Cela signifie non ouvert, dans le même état que vous les avez reçus et avec toutes les étiquettes et emballages intacts

 

3) Veuillez envoyer les articles de retour à l'adresse suivante, avec une note à l'intérieur comprenant votre nom, le numéro de commande et le code postal de la commande d’origine :

 

Retours en ligne, Yespirits Company SRL, 31 Drève de la meute, 1410 Waterloo.

 

VEUILLEZ NOTER : malheureusement, nous ne serons pas en mesure de rembourser les frais de port, que ce soit de votre commande d'origine ou du retour, sauf si l'article est défectueux. 

Le remboursement du montant total de la commande (hors frais de livraison) sera effectué dès que possible, mais au plus tard 14 jours après le retrait. Nous pouvons attendre pour vous rembourser que nous ayons reçu les marchandises en retour ou que vous ayez fourni la preuve que vous les avez renvoyées, selon ce qui se produit en premier. Nous vous rembourserons en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale.

Garantie

Chaque produit de Panda Gin est soumis à la garantie légale. La garantie légale signifie qu'un produit est ou devrait être ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui. Si vous pensez que les produits que vous avez reçus ne répondent pas à cette exigence, veuillez contacter par mail à l’adresse suivante : info@panda-gin.com, nous nous efforcerons de traiter votre demande les jours ouvrables dans les 48 heures.

Fausses promotions

Nous souhaitons vous avertir que des actions ou promotions frauduleuses circulent régulièrement sur les réseaux sociaux et via e-mail. Ces actions ne sont pas organisées par Panda Gin. Il s’agit d’une escroquerie qui a pour but de récolter un maximum de données personnelles. Nous vous engageons donc à ne pas participer à ces actions et à ne pas les partager avec vos amis. Ne communiquez jamais d’informations personnelles ou sensibles telles que des données bancaires et n’ouvrez jamais les pièces jointes d’e-mails dont vous n’êtes pas sûr qu’ils proviennent de Panda Gin.

Panda Gin recommande aux clients qui souhaitent signaler des pratiques frauduleuses de le faire via le service clientèle Panda Gin. Envoyez-nous vos commentaires sur info@panda-gin.com

  • Le message vous invite à participer à une loterie ou vous annonce directement que vous avez gagné, par exemple un bon d’achat de 500 €.
  • Le message contient des fautes d’orthographe et utilise un vocabulaire inhabituel.
  • L’adresse du site internet ne commence pas par https://www.panda-gin.com
  • Méfiez-vous des e-mails aux objets inquiétants du genre "Votre compte est bloqué" ou "Une tentative de connexion non autorisée a eu lieu". La plupart du temps, il s’agit d’impostures.
  • Même si le mail semble provenir de Panda Gin, il y a de fortes chances qu’il ne soit pas authentique.

Exemple

À: {vous@nomdedomaine.com}

De: Panda {Panda@domainephising.com}

Objet: Gagnez un bon d’achat d’une valeur de 500 €

A propos

Excellente question ! Le Panda est personnifié dans tout ce que nous faisons. 

L’image représente un animal, le Panda en rapport avec l’origine du litchi présent dans notre produit.

Nous avons choisi le noir et blanc pour faire référence à l’animal et pour le coté sobre du graphisme.

Le nom « PANDA » est apparue comme une évidence.

L'histoire du gin est l'histoire du genévrier. C'est la botanique qui transforme un esprit distillé en gin. En fait, vous ne pouvez pas appeler un alcool « gin » sans utiliser de baies de genévrier. Depuis sa création en tant que produit médicinal en Hollande et Belgique au XVIe siècle, le gin est devenu un alcool très apprécié dans le monde entier.

Bien que tous nos gins soient distillés à partir d'alcool de blé, le processus de distillation élimine tous les allergènes de notre gin distillé. Cependant, nous vous recommandons toujours de vérifier auprès de votre médecin généraliste car les allergies varient d'un cas à l'autre.

Les heures d'ouverture de notre bureau sont de 09h à 18h du lundi au vendredi, période pendant laquelle nous sommes joignables par téléphone et par mail. Nous sommes fermés le week-end.

Les livraisons de notre boutique de gin en ligne sont emballées dans du carton recyclable et nos coffrets cadeaux sont également recyclables. Nous sommes toujours à la recherche d’alternatives plus respectueuses de l'environnement, n’hésitez pas à visiter notre onglet « durabilité » pour en savoir d’avantages sur nos engagements.

Panda Gin
Welcome to Panda Gin

Free shipping from 90 euros

ONLY IN BELGIUM

From 140 euros, choose your gift

AVAILABLE NOW

A question?

Frequently Asked Questions

Orders

Yes, after each order, you’ll receive an order confirmation by e-mail.

Yes, that’s possible. Nevertheless, this separate order will be treated as such. We can’t combine 2 distinct orders in one and only box.

Once your order is placed, you will receive a confirmation e-mail in the following minutes. If it looks like you don’t, please check your spam folder first. If the confirmation e-mail is not in there, please contact us via e-mail at : info@panda-gin.com

Don’t worry and contact our Panda client service as soon as possible by sending us an e-mail with the details of your order : the name mentioned on your order, and the needed information to adjust it. We’ll do our best to take your modifications into account, but if your order already has been shipped, we won’t be able to apply the modifications.

Please contact our Panda client service by sending us an e-mail within 30 minutes after your order by sending us an e-mail to : info@panda-gin.com. During office hours, we’ll do our best to accommodate, but if your order already has been shipped, it won’t be possible to cancel it. 

Nevertheless, you can check our return policy. 

Here, you can submit the promo code that you received.

Panda Gin is a private buyers’ website, thus it is not possible to place an order without paying for VAT. For all professional enquiries, please contact us using the following e-mail address: info@panda-gin.com

Yes, if your order reaches 140€, we’ll offer you the possibility to choose 3 goodies at the check-out, on top of the shipping costs which will also be deducted. If you order a pack of 6 bottles, you’ll get a 10% discount. 

Prices indicated on our website include VAT, but not shipping costs. 

This can happen for several reasons. If our stock is low, the item will be limited so that more people can still order it.  Besides, some articles are initially limited due to their scarcity and in order to satisfy the greater amount of customers.  

Payments

Panda Gin accepts the following payment methods:

  • American Express
  • Maestro
  • Mastercard
  • Visa
  • Bancontact
  • GiroPay
  • Paypal

Panda Gin’s bank details are the following :

 

IBAN BE02 7320 4319 3040

BIC : CREGBEBB

Yes, when ordering you will receive your invoice by e-mail.

If you have any problem, please contact us by email.

Delivery

Panda Gin ships to the following countries: Netherlands, Belgium, Germany, Austria, Denmark, France, Greece, Italy, Finland, Norway, Poland, Portugal, Spain, Sweden, Switzerland and England.

BPost Pro delivers all Panda Gin orders. Nevertheless, your order can be transferred to your local post services should you ask to be delivered outside of Belgium.  

Delivery takes between 3 to 7 working days for shipments in Belgium. Delivery outside of Belgium takes 7 to 14 working days.

If you’re not home at the time of delivery, the postman will drop it at the closest parcel point. 

Unfortunately, it’s not possible to collect your parcel directly at the warehouse. Nevertheless, for Belgium, you can select the BPost Parcel Point collection, and you’ll be able to select your favorite pick-up location. 

For Belgium, delivery costs 6,11€. If we are unable to deliver to your address, please contact us by e-mail and we will endeavor to find an alternative reseller for the product you’re looking for.

If you’re ordering for someone else, don’t worry. We do not include an invoice to our parcels, that way the receiver won’t see the price of your gift. If you don’t mind the receiver seeing the price, and you want them to be able to track the order, you can submit their own e-mail address in the shipment details of your order.  

Complaint

If you have questions or you wish to file a complaint regarding your Panda Gin order, please send us an e-mail at info@panda-gin.com with your order number.

You can expect an answer within 48h during working days.

 

If you witness damages when receiving your parcel, please refuse it and BPost will send it back to Panda Gin. When the parcel is brought back to us, we will contact you to arrange another shipment or a credit for your order. 

Please contact us by e-mail at info@panda-gin.com with the name on your order and a picture of the damaged product that you noticed. We will analyze your request and get back to you as soon as possible. 

Return Policy

As a costumer, you have the right of withdrawal and can send your parcel back to Panda Gin, either a part of it or the entire order.

You have a 14-day window after the day of delivery.

Please also send us an e-mail at info@panda-gin.com to inform us and explain why you chose to return your parcel, partially or

entirely. 

If you still have the original box your parcel was wrapped in, please put the products back in, with a copy of the delivery sheet, and send it back to our address : Yespirits Company SRL, 31 Drève de la meute, 1410 Waterloo, Belgique.

You can still return the products, but they have to be intact. Furthermore, Panda Gin bottles have to arrive sealed, as you had received them.

We will reimburse you the total value of any bought article, as long as the conditions hereunder are met:

 

1) You can return your product(s) within 14 days after the delivery.

 

2) Unless faulty, your products have to be sent back intact, so we can sell them again. This means they are closed, sealed, in the same condition as when you received them with all the labels and wrappings intact.

 

3) Please send the articles back to the following address, with a note inside indicating your full name, the number of your order and the postal code you placed your order with:

 

Online Returns, Yespirits Company SRL, 31 Drève de la meute, 1410 Waterloo.

 

PLEASE NOTE : unfortunately, we don’t give refund for shipping costs, whether for your order or the return, unless the article is faulty. 

The refund of the total amount of your order (excluding shipping costs) will be done as soon as possible, at last 14 days after your return has been received. We’re waiting to proceed on the refund to have the merchandise back or to get a proof from you that you have sent the products back, whichever comes first. We will reimburse you using the same payment method as the one you used for your initial order.

Warranty

Each Panda Gin product is subject to the legal warranty. This means a product is, or should be what the consumer expects of it. Should you feel that the products you received are not up to your expectations, please contact us at info@panda-gin.com, we will answer within 48 hours (working days).

Fake Promotion

We want to warn you that some fakes actions or promotions are circulating on social media and via e-mail. These actions are not Panda Gin’s doing. It is a scam whose goal is to collect the most personal data possible. We commit ourselves in not participating nor sharing those actions. Do not communicate any personal or sensitive data such as bank details and don’t open attachments should you not be sure they have been sent by Panda Gin.

Panda Gin recommends to its customers to flag any suspicious activity by sending us an email at info@panda-gin.com

  • The message invites you to participate to a lottery draw or directly announces you that you have won a prize at a draw, for example a 500€ voucher. 
  • The message is misspelled or contains grammatical errors.
  • The website address doesn’t start with https://www.panda-gin.com
  • Beware of e-mails which contain messages such as « Your account has been blocked” or "An unauthorized connection attempt has occurred". Most of the time, it’s scam.
  • Even if the e-mail looks authentic, there are good chances that this doesn’t come from Panda Gin.

Example

To: {you@domainname.com}

From: Panda {Panda@domainphising.com}

Subject: Win a voucher worth € 500

About

Excellent question! The Panda is personified in everything we do. 

The picture represents a panda, the animal, as a reference to the country of origin of the litchi, which is the key ingredient in our gin. 

We also use black & white for its graphic sobriety but also to refer to the panda again.

The name “Panda” came as an evidence.

The history of gin is the history of juniper. It is the botany that turns a distilled spirit into gin. As a matter of fact, you cannot name an alcohol “gin” without using juniper berries. Since its creation as a medicinal product in the Netherlands and Belgium during the 16th century, gin became very appreciated worldwide.

Although all of our gins are distilled from wheat alcohol, the distillation process removes all allergens from our distilled gins. However, we always recommend that you check with your practitioner as allergies vary from case to case. 

Opening hours of our offices are 9AM to 6PM from Monday to Friday, during which we’re available by phone or e-mail. We’re closed on weekends.

Parcels from online orders are packaged in recyclable cardboards and our gift boxes are also recyclable. We are always looking for more environmentally friendly alternatives, do not hesitate to visit our “sustainability” tab to learn more about our commitments.